Beit Shearim

Beit Shearim est une ville située en basse Galilée, entre Haifa et Nazareth. Beit She’arim a été fondée à la fin du 1er siècle avant notre ère, sous le règne du roi Hérode et a atteint le sommet de sa prospérité à Lire la suite…

Bet Guvrin

Le site de Bet Guvrin a été déclaré au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2014. C’est un site exceptionnel, situé à 90 km au sud de Jérusalem. Bet Guvrin (Heb. בֵּית גּוּבְרִין) était une très grande ville à l’époque du Second Temple. Située dans le Lire la suite…

Hevron

Hébron ( Al-Khalil en arabe ) est situé à 32 kilomètres au sud de Jérusalem et est construit sur plusieurs collines dont la plupart s’étendent du nord au sud de la ville.  Le mot hébreu Hébron est expliqué comme étant dérivé du mot hébreu pour ami (haver), une description du Lire la suite…

Bahaï – Haïfa

Le Temple Bahaï à Haïfa s’étendant depuis le sommet du mont Carmel, ce jardin unique à flanc de colline s’étend sur le versant nord-ouest de la montagne. Au total, il y a 19 terrasses et plus de 1 500 marches, le Lire la suite…

Par guideisrael, il y a

Atlit

Atlit est un ancien port sur la côte méditerranéenne d’Israël qui est maintenant le site d’un village moderne.   Les fouilles ont montré que le site était habité à l’âge de fer, probablement par des phéniciens. Une colonie de mercenaires Lire la suite…

Rosh Hanikra

Survolez les vues du nord dans le téléphérique, promenez-vous dans les péniches marines au point de rencontre de la mer le long de la promenade côtière avec votre Guide en Israël Jérôme. Les falaises de Rosh Hanikra sont situées à Lire la suite…

Par guideisrael, il y a