Top 5 des plus belles plages en Israël

Publié par guideisrael le

Votre Guide en Israël Jérome vous a préparé une liste des plus belles plages d’Israël. Et vous quelles sont les vôtres ?

1. Coral Beach

Le meilleur endroit pour faire de la plongée à Eilat, Coral Beach est un récif de plongée populaire et une plage familiale. Son emplacement sur le récif de corail le plus au nord du monde offre aux visiteurs un endroit incroyable pour voir le jardin de corail multicolore et les créatures aquatiques de la mer Rouge qui l’habitent. Achetez un tuba, un masque, des palmes et un gilet de sauvetage, longez une courte jetée et descendez dans une eau chaude peu profonde regorgeant de délices tropicaux. Des parasols et des chaises longues, des douches chaudes et un kiosque à collations sont disponibles.

2. Achziv Beach National Park

Situé au nord de Nahariya, vous trouverez des ruines antiques de la colonie d’ Achziv et deux lagons exquis, le long de l’océan. Le plus populaire de l’été, le parc national d’Achziv Beach propose également du camping de nuit et est sans aucun doute le meilleur camping en bord de mer du pays.

3.Hof Palmahim

Palmachim est un groupe de plages sauvages au sud de Tel Aviv. La plage sont de belles dunes de sable, ainsi que les ruines de l’ancien port de Yavne Yam au sud de la plage. La plage n’’est pas une plage très fréquenté et très peu d’installations. Juste quelques maitre nageur, quelques activités nautiques et beaucoup de paix et de calme.

4. Caesarea Aqueduct Beach,

Caesare Au nord de Tel Aviv à 50 km entre Cesarée, vous pouvez trouver la plage de l’aqueduc. C’est un lieu historique avec du sable fin. Cette plage il y a des restaurants et des bars.

5. Mineral Beach,

Mer Morte Minéral Beach se situe à la mer morte. Mineral Beach a été créée en 1996 par les membres du Kibbutz Mitzpeh Shalem, et a été nommée d’après les piscines d’eau de source naturelle de soufre chaud, qui sont le bonus spécial de cette station. La température de l’eau est de 39 ° C toute l’année.

 

 

Catégories : Israel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *