Les plus beaux monuments d’Israël accompagnés de votre guide touristique.
De nombreuses visites de Jérusalem tournent autour de l’histoire unique de cette ville. Jérusalem est bien connue comme l’une des plus anciennes villes du monde, dont l’histoire est associée à un certain nombre de peuples différents comme les Cananéens, Juifs, Babyloniens, Perses, Grecs, Romains, Croisés, Chrétiens et Musulmans. Par conséquent, chaque année des millions de voyageurs visitent Jérusalem pour en savoir plus sur son histoire et son passé.
En venant en Israël, vous aurez donc l’opportunité de découvrir de grands monuments qui font non seulement partie de l’histoire d’Israël mais également de celle de l’humanité et de nombreuses religions majeures qui existent aujourd’hui.
Certaines des visites possibles en Israël sont donc incontournables lors de votre séjour. C’est le cas par exemple pour la visite de la vieille ville de Jérusalem.
Jérusalem est une ville unique, berceau du judaïsme, du christianisme et ville importante pour l’islam comme nous l’avons évoqué précédemment. Une visite de Jérusalem donne un aperçu de l’histoire complexe de cette ville vieille de 4 000 ans. La vieille ville de Jérusalem ne fait que 1 km², mais la ville est marquée par un certain nombre de cultures et de puissances, orientales et occidentales, qui ont gouverné Jérusalem et laissé leur empreinte sur la ville. La visite de la vieille ville vous permettra de comprendre les différentes étapes de l’histoire de cette ville qui lui ont permis d’être ce qu’elle est aujourd’hui.
La nouvelle ville de Jérusalem est, elle aussi, pleine de monuments riche en histoire. Il est primordial de visiter les différents quartiers en dehors des murs lors de votre passage en Israël. Vous pourrez par exemple visiter la colonie allemande des Templiers du XIXème siècle, le marché de Mahane Yehuda, le musée d’Israël, le musée des manuscrits de la mer Morte, la maquette de 2000 m² qui représente Jérusalem à l’époque du 2nd Temple, la cour suprême, Ein Kerem et ses églises dédiées à St Jean-Baptiste.